Today in the city Courtenay 15.11.2019

Bieber sert un refrain connu à Stroman

Marcus Stroman a connu une autre bonne sortie, mais encore une fois ses coéquipiers n’ont pas été en mesure de lui donner un coup de main dans un revers de 4 à 0 des Blue Jays de Toronto devant les Indians de Cleveland, mercredi.
L’artilleur qui est au cœur des rumeurs de transaction a ainsi peut-être effectué son dernier départ à domicile devant ses partisans. Il n’a alloué qu’un point mérité et cinq coups sûrs en sept manches de travail. Il a également retiré six frappeurs au bâton.
Si les Jays ont été tenus en échec à l’attaque c’est en raison de Shane Bieber. Ce dernier a été d’office durant les neuf manches, limitant les Torontois à un coup sûr et un but sur balles. Il a passé 10 frappeurs dans la mitaine. BIeber avait aussi réussi un blanchissage le 19 mai, contre les Orioles de Baltimore.
Le seul point concédé par Stroman a été le produit d’un double qui a permis à Greg Allen de croiser la plaque en cinquième manche.

the source: http://www.rds.ca/baseball/mlb/mlb-marcus-stroman-a-ete-eclipse-par-shane-bieber-dans-son-duel-de-lanceur-1.6868301?localLinksEnabled=false

See also

Washington Nationals head to World Series for first time in team history
Emergency response at Trans Mountain’s Burnaby tank farm could take 6 hours: Report
Les Als doivent profiter des prochains matchs pour corriger le tir
N.S. Power mobilizing personnel, resources ahead of Thursday’s storm
James Comey says Trump's presidency is like a 'forest fire'