Today in the city Courtenay 24.08.2019

Le TFC débute en force un séjour à domicile

Le Toronto FC a fait passer à 3-1-1 sa fiche à ses cinq dernières sorties en l'emportant 3-1 à domicile face aux Red Bulls de New York, mercredi soir.
En dépit d'un splendide but de Jozy Altidore dès la 6e minute, les Torontois ont été dominés pendant de longues portions du match. Leur gardien Question Westberg a cependant été étincelant. Il a réalisé six arrêts pour son deuxième plus haut total de la saison.
Après le filet d'Altidore, Alejandro Pozuelo a doublé l'avance des siens en marquant sur pénalty à la 26e minute.
Tom Barlow a redonné espoir aux visiteurs en touchant la cible à la 63e minute, mais Ashtone Morgan s'est chargé de redonner deux buts d'avance au TFC neuf minutes plus tard.
Toronto jouera ses deux premières rencontres au BMO Field, dont celui de samedi face au Dynamo de Houston.
Les Red Bulls resteront sur la route à l'occasion d'un duel contre Orlando City.
Un peu d'espoir pour Columbus
Romario Williams a marqué de la tête à la 90e minute peu après être entré dans le match en tant que substitut, et le Crew de Columbus a arraché un nul de 2-2 au Fire de Chicago.
Columbus (5-14-3) a ainsi mis fin à une séquence de cinq revers, mais reste figé à une victoire à ses 16 derniers matchs. Chicago (5-9-8) avait pour sa part perdu ses deux matchs précédents.
Djordje Mihailovic avait ouvert le pointage pour le Fire à la 28e minute. Gyasi Zardes a fait 1-1 à la 47e en redirigeant une passe de Luis Argudo.
C.J. Sapong a donné les devants 2-1 à Chicago à la 63e. Ce score a tenu jusqu'à ce que Williams fasse bouger les cordages.
Atlanta fait payer cher le Dynamo
Plus tôt, Atlanta United a dominé le Dynamo de Houston par la marque de 5-0.
Après seulement six minutes de jeu, Alberth Elis a écopé un carton jaune qui est devenu un carton rouge pour avoir répliqué trop agressivement au goût de l'arbitre et son indiscipline a coûté cher au Dynamo, qui se retrouvait avec un joueur en moins.
Atlanta en a profité en prenant une avance de 2-0 en première demie grâce aux buts coup sur coup de Darlington Nagbe (27e minute), qui trouvait le fond du filet pour la première fois cette saison, et Brandon Vazquez (29e).
En revenant de la pause, Josef Martinez en a rajouté en réalisant un doublé (60e, 79e).
Julian Gressel (88e) a mis la touche finale à la belle soirée de la deuxième meilleure équipe de l'Est.
Les Whitecaps en arrachent
Le Revolution de la Nouvelle-Angleterre a continué sa série de succès en battant les Whitecaps de Vancouver 4-0 au Gillette Stadium.
Les Revs, qui sont maintenant invaincus lors des neuf dernières rencontres, ont fait la vie dure au gardien québécois Maxime Crépeau.
Il a fallu attendre longtemps avant de voir un premier but être marqué, via Gustavo Bou (45+1), une nouvelle acquisition. Bou est arrivé en provenance du club de Tijuana, dans la Liga Mx, et a signé un contrat tout juste la semaine dernière.
Les autres buts sont venus très tardivement de Diego Fagundez (82e), Carles Gil (86e) et Teal Bunbury (90e).

the source: http://www.rds.ca/soccer/mls/mls-resume-des-matchs-du-mercredi-17-juillet-2019-dans-le-circuit-garber-1.6858814?localLinksEnabled=false

See also

Doug Vandor, la force discrète d’un chef de mission
Northern B.C. murders: What’s involved in a police manhunt?
La confiance règne entre Murray et Denver
Kevin Love aussi n'ira pas en Chine
Rare designer drug seized in Kitchener busts, Stratford police say